24 juin 2024

Coucou de Ghislaine de l'atelier écriture.

 

Bonjour à tous.

Ici Ghislaine du blog de Eklablog, 

http://atelier-ecriture-de-ghislaine.eklablog.com

J'essaie Blogspot au cas ou la migration ne me conviendrait pas car

j'ai essayé sur overblog et vraiment on ne peut rien faire ! Ou il faut payer !

A bientôt

https://lesmotsdeghislaine.blogspot.com/


10 commentaires:

  1. Coucou ma Ghislaine, cela marche, merci beaucoup, je n'ai pas encore trouvé et saisi toutes les subtilitiés de blogspot, chez moi en anglais... mais le principal me suffit. Des bisous, douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emma dans tes paramètres tu peux choisir la langue dns laquelle tu veux écrire...

      Supprimer
  2. Je me suis abonnée au cas où.... Souhaitons-nous de garder nos anciens EK, par habitude... amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ghislaine !!! Je vais m'abonner aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma copine
    Me suis abonnée ici aussi, au cas où !
    Plein de doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bon courage par ici pour tes articles...
    Souhaitons que tout marche comme sur des roulettes
    Bisous ma chère Ghislaine et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Ghislaine, ravie de te découvrir ici ...
    Joli ton blog ma douce :) Je suis abonnée ... Il faut que tu saches que mon tout premier blog est ici il date de 2015 presque 10 ans, viens y jeter un œil ; https://loumissangelpoesie.blogspot.com/2022/05/oracle-ia.html
    A bientôt, belle soirée, gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Ghislaine
    cette mutation commence à prendre forme, mais pour les deux adresses j'ai un peu de mal avec les polices et leur tailles.
    Bises
    François

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Ghislaine
    contente de te voir ici
    oui on est la car on ne sais pas trop
    mais c'est pas mal ici
    je te mets dans mes liens
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.

***Les Ateliers à venir***

 Les ateliers reprendront dans quelques temps sur ce blog. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir la notification de la public...