20 octobre 2024

Atelier 248+ Récap 247

INFO IMPORTANTE    ICI

 Récap 247

An'Mai   Gisèle  François   François 2  François 3  Françoise   Clem  

Emma  MartinePV  Chricket  Annick  Colette  Nanou

Jill-Bill   Zaza  Mijo  Lou  Chricket 


Je viendrais lire Zaza, Mijo, Lou et Chricket dès que je serai rétablie.

J'ai une angine et la grippe, je suis HS.

J'ai jugé préférable de faire mon récap en premier.

**************

Atelier 248

Sujet 1. 

Texte sur le thème "" attente ""

Sujet 2.

 Texte avec des mots finissant par "" dre ""

Sujet 3

homme sur un banc

13 commentaires:

  1. Ah oui, pas drôle, prompt rétablissement alors, merci pour le 248, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ma chère Ghislaine,
    J'espère que tu vas te débarrasser de cette angine au plus vite!
    Repose toi, bisous
    Clem

    RépondreSupprimer
  3. Je vais noter les consignes pour le 248 Ghislaine
    Prompt rétablissement
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour GHISLAINE,
    je te souhaite une belle guérison sans attendre

    https://francalfon.over-blog.com/2024/10/sur-mon-banc-j-attends-0.html

    https://francalfon.over-blog.com/2024/10/attendre.html

    soigne toi bien
    bises
    François

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ghislaine,
    Les consignes pour l'atelier 248 sont notées.
    Soigne-toi
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma copine
    Je ferai dès que j'aurai un peu de courage, aujourd'hui peut-être ou alors demain....J'ai la crève moi aussi. je tousse à fendre l'âme, j'ai mal dormi, en gros je suis comme to, complètement HS. Soigne toi bien ma Gigi et merci d'avoir quand même posté ce N°248
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Ghislaine,
    Prends soin de toi.
    Ci-joint le lien de ma participation.
    En espérant que les mots soulageront tes maux .

    https://mariesylvie.blogspot.com/2024/10/attente.html

    Cordialement.
    Marie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ghislaine,
    Je t'adresse le lien de ma participation au sujet 3
    Bonne lecture.
    https://mariesylvie.blogspot.com/2024/10/homme-sur-un-banc.html

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma copine
    Voici le lien de ma participation :L'attente   
    Gros et doux bisous
    Et surtout, bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  10. Salut! J'essaie trouver les mots pour faire ce defi mais jai une page blanche. Desolée je veux tellement sa veut pas surtout avec le Dre pas facile en finissant sur le banc.. jessais trouver un lien. Bref, si jai quelques choses je reviens participer. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou Ghislaine
    voici mon texte ici
    http://jakepistolaire.over-blog.com/2024/10/torture-pour-un-tendre.html
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Ghislaine, merci pour ton nouvel atelier, je suis en pause, te souhaitant un prompt rétablissement, des bouquets de bisous et d'espérance.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Ghislaine, merci pour ton nouvel atelier, espérant que tu commences à aller mieux. Actuellement en pause, j'ai le temps de participer, des bisous lumineux.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.