28 septembre 2024

***ATTENTION INFO***

 


A cause de certains de mes rv, j'ai du changer les dates de mes ateliers

Du fait ils resteront toujours à ces dates définitives.

Les 5 et 20 de chaque mois

Rendre vos liens pour les 4 et 19 de chaque mois

Désolée pour ce désagrément.

7 commentaires:

  1. Ok, pas de souci, le 5 et le 20.... merci, JB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Ghyzou, je souris car j'ai déjà reçu de blogstrott, l'atelier n° 248... Mon texte de l'atelier 247 ne sera publié que demain le 29 septembre... je me disais que j'avais dû manquer un épisode ! Je re-note les bonnes dates ! J'irai visiter les aminautes en suivant qui ont, elles, eux, déjà publié. Douce et belle journée, bons RV prochainement après les derniers, il me semble que chacun(e) a pas mal de rendez-vous ici et là... Bon courage à toutes et tous. Bisous et douces pensées.

    RépondreSupprimer
  3. euh, non ! je m'emmêle avec tes numéros d'atelier, demain je publierai le n° 246... je remarque sur le côté droit la prochaine publication des 247-248 que tu as déjà préparés ! Tu prends de l'avance, chère amie prévoyante.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Ghislaine,
    Aucun désagrément par rapport à ce changement. Je prends tes défis comme ils viennent et essaie de suivre ton rythme qui est plus important que les dates en elles-mêmes.
    Mon seul problème, c'est que je ne reçois pas les notifications de tes nouveaux défis. A chaque fois, je suis obligée de venir les chercher moi-même ici, par le biais des notifications (qu' elles je reçois dès que j'ai posté au moins une fois)
    Il doit y avoir un problème avec mon inscription à tes news. Si tu pouvais m'arranger cela quand tu auras le temps, cela m'arrangerait bien car je serais sûre de ne pas rater tes publicaitons.
    Gros bisous et porte-toi bien, mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux rien faire de mon côté ! Désolée
      Il faut refaire ton inscription et pour cela suis le tutoriel
      Que j'ai fait sur mon blog aide Blogger.
      Quand on ne reçoit pas c est que l inscription n'a pas été faiee correctement. Je t embrasse mon Amie

      Supprimer

Merci de votre commentaire.