29 septembre 2024

RAPPEL IMPORTANT

Pour vous inscrire correctement à la newsletters !
Consultez ces 2 liens

https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/2024/07/pour-que-la-news-fonctionne-avec-votre.html

https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/2024/07/pour-sinscrire-correctement-sur-le-site.html

Vous trouverez les tutos pour une meilleure compréhension.



Merci à vous.

3 commentaires:

  1. J'ai compris le principe et je reçois bien les newsletters, merci du rappel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'est fait et c'est super ce blogstrott... on y trotte les filles ! par contre, j'ai ssayé sur celui d'Anne-Marie, je pense qu'il faut configurer cela... moi qui n'y connais rien, je ne peux pas l'aider !

    RépondreSupprimer
  3. Salut !! Merci pour ton passage. Ici on a belle temperature et beau soleil . Pour faire suite a ton comm chez moi oui je sais pour le html que tu y touche pas mais qui sait un jour... Bref, bien faire un rappel de newletters. BOn dimanche bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.